sábado, 10 de mayo de 2008

Auprès de ma blonde

Au jardin de mon père
les lilas sont fleuris
Au jardin de mon père
les lilas sont fleuris
Tous les oiseaux du monde
y vont y faire leur nid

Auprès de ma blonde
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
auprès de ma blonde
qu'il fait bon dormir.

La caille, la tourterelle et la jolie perdrix
la caille, la tourterelle et la jolie perdrix
et la blanche colombe
qui chante jour et nuit.

Auprès de ma blonde
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
auprès de ma blonde
qu'il fait bon dormir.

Qui chante pour les filles
qu n'ont point de mari
qui chante pour les filles
qui n'ont point de mari
Pour moi ne chante guère
car j'en ai un joli.

Auprès de ma blonde
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
auprès de ma blonde
qu'il fait bon dormir.

Dites-nous donc la belle
où est votre mari?
Dites-nous donc la belle
où est votre mari?
Il est dans la Hollande
les Hollandais l'ont pris.

Auprès de ma blonde
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
auprès de ma blonde
qu'il fait bon dormir.

Que donneriez-vous, belle
pour voir votre mari?
Que donneriez-vous, belle
Pour voir votre mari?
Je donnerais Versailles,
Paris et Saint Denis

Auprès de ma blonde
qu'il fait bon, fait bon, fait bon
Auprès de ma blonde
qu'il fait bon dormir.

Les tours de Notre-Dame
Le clocher d'mon pays
Les tours de Notre-Dame
le clocher d'mon pays
et ma jolie colombe
qui chante jour et nuit.

Auprès de ma blonde,
qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
Auprès de ma blonde,
qu'il fait bon dormir.

No hay comentarios: